Archives pour la categorie ‘Non classé’

Euh… ça ressemble à du foutage de gueule…

Vazy clique sur l’image, ça amène sur le site de l’APF. Il s’avère que certains parlementaires souhaitent modifier la loi de 2005 qui force les nouveaux bâtiments à être accessibles. Parce que ça coûte du fric de rendre les bâtiments accessible à tous et toutes. Ben voyons…

==> LA RAVACHOLE

Clique donc sur cette chanson, pour connaître mon état d’esprit actuel :D


J’ai des amis à l’UNEF en plus…

Je suis étudiant en histoire, donc en fac de lettres, donc c’est plein de gauchistes partout. Et ces gauchistes partout sont aussi souvent à l’UNEF « le » syndicat étudiant. Par contre ce qui est moins connu c’est l’humour de ce syndicat « de lutte » sic!.

En fait le topo c’est que l’UNEF organise comme chaque année un festival contre le racisme. Et là cette année les militant-e-s organisent une journée de sensibilisation au handicap chouette non ??

et pis l'image elle claque !

Ouais mais voila, le truc hilarant c’est que leur affiche ben je peux pas y accéder. C’est pas moi qui ai pris la photo c’est un pote valide. Les affiches sont posées dans un entresol, accessible exclusivement par escaliers, ou par ascenseurs ridiculement petits. En fait je crois que c’est le lieu le moins accessible de ma fac…

Des escaliers...

...trop d'escaliers...

...rhâââ putain d'escaliers !!!!!!!!!

Je crois que je vais y aller à cette journée de sensibilisation, histoire de les sensibiliser :)

Heureusement les pâtes étaient bonnes…

Il y a peu de temps de ça je suis allé acheter des pâtes toutes prêtes pour manger vers ma fac. Le monsieur qui gère le truc est très sympa mais il y a une petite marche de merde qui empêche de monter. Soit. Le gentil monsieur me montre alors fièrement sa sonnette « à handicapés » installée sur le mur.

A un mètre près je peux sonner !

Oui, oui c’est cette sonnette là. Il s’avère donc que cette insigne bouse est aux normes handicapées. De deux chose l’une, soit les normes sont débiles, soit les personnes chargées de les appliquer sont débiles. Ou alors les deux sont débiles.

Parce que même un paraplégique il n’y arrivera pas…

Mesdames et messieurs veuillez admirer l’extraordinaire sonnette pour handicapés valides ! Une spécialité française !

A moins, à moins, que ce soit une sonnette pour accompagnateur valide pour handicapé invalide car of course les Zandicapés ne sortent qu’accompagnés… par des valides.

Hilarant vous dis-je.

Mais le monsieur il était gentil…

Haut de Page