Archives pour la categorie ‘Dessin’

Dessin Fabian Lemaire

Les vacances se finissent, et je dois dire que ce dessin arrive à point nommé pour relancer ce blog à la rentrée, après quelques mois de mollesse. Mollesse qui est exclusivement liée à la fainéantise de son auteur, mais ça j’en ai déjà parlé. Enfin bref, me re-voila.

Ce dessin à la fois, clair, net et précis, c’est Fabian Lemaire que me l’a fait, le directeur de publication et néanmoins dessinateur dans Fakir (vazy clique), le journal alternatif, indépendant, à lire absolument,  toussa toussa.

Merci bien m’sieur Lemaire.

A plus lecteur/trice.

Dessin de Siné

Le plus anarchiste de mes dessins…

Un merci à Siné.

Et voila c’est le dernier, pour l’instant…

Siné clôt la diffusion de tout ces dessins formidables, faits par des dessinateurs plein de talent et, ma foi,  forts sympathiques de m’avoir suivi dans mes idées saugrenues.

Dessin Thiriet

J’ai un peu de retard sur mes publications pour cause de partiels, mais maintenant que c’est fait plus d’excuse. Donc voici de dessin que m’a fait Thiriet. Alors il est un peu hors-sujet mais on s’en fout. Et il rentre en contradiction avec mon précédent article, et ça c’est cool.

Même s’il parle d’intégration, il soulève un point important, comment un valide doit agir avec un “à roulettes”, pas forcément évident. On peut le lire dans Fluide Glacial et Spirou…

Dessin Edika

Maintenant un nouveau dessin !

Celui là vous l’avez forcément reconnu, c’est de Edika, lisible sur Fluide Glacial entre autres. Absurde comme à son habitude et très drôle…

Un grand merci à Edika.

Comme d’habitude le prochain super dessin est dans un mois…

Dessin de Berth

Voici le second dessin de la série,

C’est un dessin de l’excellent Berth dont on peut admirer le travail dans nombre de magazines et journaux comme allant de CQFD à Spirou…

Merci beaucoup m’sieur Berth !

La suite dans un mois… ^^

Dessin de Laurel

Bon ben  chose promise chose due voici  le premier dessin d’une petite liste :


Un flingue, une iroquoise et un fauteuil bad ass !

La thématique c’était “handicapé méchant” et en voilà la définition de  la fort sympathique Laurel, que je remercie chaleureusement pour sa rapidité et son intérêt pour le sujet.

Allez donc voir son blog ça fait toujours plaisir.

Le prochain dans un mois…

Haut de Page