Libération des Handicapés 2
- Samedi 18 avril 2015
- Publie dans "Actualité . Coup de gueule . Sujet de société."
- Par handicapé-méchant
- Ecrire commentaire
C’est pas un gros article.
Mais c’est pas graveuh.
Libération a encore frappé.
Je crois qu’il y a un truc chez eux avec les titres qui parlent des personnes en situation de handicap.
J’ai quelques notions de journalisme, et je sais que accrocher le regard ce n’est pas aisé, et que les tournures les plus fortes sont les plus efficaces.
Mais là, le titre c’est « Le sexe bientôt accessible aux Handicapés ? »
Sérieusement Libération ? SERIEUSEMENT???

Nan mais sérieuuux quoi
Voilà l’article incriminé, qui date de hier
Ce qui est bien dommage, c’est que le fond du papier est plutôt pas mal fichu, pour ce qui est de l’aspect juridique. Malgré tout, le titre fait un peu pencher la balance vers un soutien à l’Assistance Sexuelle.
Ce qui me chagrine, outre le désormais fameux « les zandicapés », c’est surtout le « Le sexe bientôt accessible »
Parce que bon okay, Libé, comme les autres, a un peu de mal à nous prendre pour des vrais personnes. Nous sommes notre handicap et surtout rien d’autre. Et pis ce qui est bien, c’est que ça regroupe tous les gens pas super valides.
Donc en plus de nous traiter comme de la merde, ce terme implique que nous sommes un groupe social à part entière. Su-per.
Or donc Libération pose la question, est-ce que enfin les infrahumains vont pouvoir baiser, nom de dieu de nom de dieu.
Sont bien gentils. De se soucier de notre peuple comme ça. C’est vrai que aucune personne en situation de handicap n’a jamais pu accéder aux délices de la chair, ça se saurait quand même. Les zandicapés ça peut pas, parce que c’est han-di-ca-pé. Tout est dans le nom, un ou une zandicapé ça peut rien faire. Et expliquer ses besoins ça peut surtout pas. Il faut des professionnels, c’est zobligatoire.
Peut-être que, selon Libération (toujours en me fiant au titre), grâce à la glorieuse Assistance Sexuelle l’indigente populace infirme aura une chance d’approcher un ou une valide (pas un ou une autre zandicapé ça serait trop dégueuuu) , tout en gardant des rapports professionnels. J’veux dire, on va pas non plus pousser le vice jusqu’à ce que des valides se compromettent sentimentalement avec la fange déficiente. Faudrait voir à pas déconner !
L’Assistance Sexuelle me dégoûte c’est pas nouveau.
Et ce titre d’article est dégueulasse.
Vraiment Libé, vous commencez à me chauffer.
Libération c’est à gauche… Légèrement à la gauche du Figaro…
Bon sinon c’est clair que c’est gras! Plutôt que de lutter efficacement (par exemple en commençant par utiliser un vocabulaire un peu moins discriminant et stigmatisant… Mais c’est qu’une idée hein!) contre les stéréotypes et la grossière caricature qu’on fait du handicap c’est sûr qu’ils préfèrent en appeler à un secteur commercial!
Ya surement de la tune à ce faire! Et en plus dans l’histoire il y a moyen d’exploiter un tas de personnes… Pour au final ce faire de sacrés pétoches en or massif!
J’avoue, j’ai ri en lisant le titre de Libé. La connerie à ce point d’absurdité, c’est stupéfiant !
Pas vu de projet de loi qui rende l’intelligence bientôt accessible aux journalistes, c’est regrettable.